Un support logiciel accessible et une expertise à votre écoute!

Vous trouverez votre compte parmi notre vaste gamme de services connexes. Des supports à vos logiciels qui vous simplifieront la vie.

 

Support aux fonctionnalités et suivi de votre évolution

Support aux fonctionnalités et suivi de votre évolution

Lorsque votre nouveau système en place est une solution sur mesure, il faut vous permettre d’avoir un support accessible pour utiliser les différentes fonctionnalités de façon optimale. Jarca assure un suivi de ses clients en les rencontrant avec récurrence. En plus de prévenir et de corriger immédiatement certaines mises à jour et latence, ce service suit l’évolution d’une entreprise dans tous ses changements d’opération et ajustements de processus. Votre logiciel personnalisé sera alors toujours pertinent et adapté à votre réalité future!
Veille technologique

Veille technologique

Le service de veille technologique consiste à s’assurer que votre logiciel soit des plus performants en relation avec les dernières technologies du marché. Jarca sert votre entreprise en effectuant des suivis sur les dernières évolutions technologiques, vous garantissant une solution de fine pointe. En plus de veiller à la durée de vie de votre logiciel et d’être alerte aux offres concurrentielles, Jarca suit votre contexte et la croissance de vos processus pour que votre système demeure pertinent à vos besoins d’entreprise actuels et d’avenir.
Formation logicielle suite à l'intégration du produit

Formation logicielle suite à l'intégration du produit

Suite à une intégration logicielle à vos processus, malgré l’expérience déjà en place, un bon encadrement demeure nécessaire et pertinent pour que votre entreprise puisse bénéficier du plein potentiel que procurent les modalités logicielles ainsi que la maîtrise de leur utilisation pratique. Afin que vous puissiez profiter au maximum des avantages que vous offrent les solutions Jarca, nos experts vous assurent un service d’encadrement et d’accompagnement formateur tout au long de votre cheminement et de votre adaptation logicielle.
Modification et ajouts de vos systèmes

Modification et ajouts de vos systèmes

La pluralité de clients d’industries différentes permet à l’expertise Jarca une grande flexibilité et polyvalence au niveau des possibilités logicielles. Faisant le suivi global de l’évolution de votre entreprise, soit de vos besoins, vos objectifs, votre contexte, vos défis et vos processus, Jarca suit parallèlement votre croissance en y ajustant les modalités et fonctionnalités à votre système interne. Qu’il s’agisse d’un pont vers un nouveau logiciel, de l’ajout de modules, de nouveaux champs, de bases de données à gérer, de nouvelles logistiques ou fonctions à intégrer, etc… nos solutions logicielles se modèlent en continu au moule de votre entreprise.
Maintenance logicielle

Maintenance logicielle

Notre service de maintenance logicielle garantit que votre système demeure toujours fonctionnel et performant et ce, en réglant rapidement les anomalies pouvant survenir et ralentir vos opérations. C’est une sécurité qui assure la résolution instantanée et rapide de tout problème éventuel en automatisant les mises à jour.
Hébergement logiciel et supports matériels

Hébergement logiciel et supports matériels

L’hébergement de votre logiciel est offert chez Jarca! Notre collaboration avec des partenaires grossistes de confiance et d’expérience permettent un hébergement à la convenance de votre entreprise. Pour plusieurs gestionnaires, cette opportunité représente un soucis de moins. L’hébergement privé de votre serveur vous évite d’être responsable de possibles bris matériels et de la prise de copies de sauvegarde de vos données. Il s’agit là d’une solution accessible et clé en main qui vous simplifie la vie pour la maintenance et le support de votre matériel logiciel!