Logiciel sur mesure

Avec un logiciel sur mesure, vous y gagnerez à coup sûr!

Toute industrie fonctionne avec des systèmes d’opération spécifiques afin d’être en mesure de répondre à la demande du marché. Avec l’émergence technologique, la majorité des PME utilise plusieurs systèmes de gestion pour mieux gérer ses opérations.

Toutefois, les processus de ces entreprises se voient privés de leur plein potentiel, n’étant ni adaptés, ni intégrés, ni optimisés en fonction d’un contrôle optimal.

Si votre entreprise est ainsi menacée d’un manque de productivité et de rentabilité en s’efforçant de constamment s’adapter à de nouveaux choix technologiques, une révision pour une meilleure efficacité est possible.  

Votre système actuel vous rend-t-il aisément rentable?

Par des outils ergonomiques et à la fine pointe de la technologie, la gestion des opérations n’a pas besoin d’être ardue et compliquée.

Avec un logiciel sur mesure adapté à votre PME, soyez à l’affût de tous vos effectifs, vos résultats et vos indicateurs de performance.

  • Simplifiez le travail et la formation de vos employés
  • Réduisez vos dépenses

Laissez-nous vous démontrer comment notre solution pourra vous donner un retour sur investissement très rapidement en ajoutant de la valeur à votre entreprise!

La méthode Jarca

Jarca vous accompagne à implanter la meilleure solution pour votre entreprise tant aujourd'hui que demain.

Comment améliorer votre productivité? Avec un logiciel centralisé!

Un des grands défis pour les PME est de consolider les différents logiciels en place.

Certaines entreprises auront 3, 4 voire 5 logiciels travaillant tous indépendamment les uns des autres:

  • Comptabilité
  • Gestion d’opérations
  • CRM
  • etc.

Éliminer l’entrée de données redondante et les erreurs dues à celle-ci en synchronisant vos logiciels. En mettant en place des ponts de communication entre vos logiciels, Jarca vous sauvera des coûts opérationnels et administratifs importants!

En réutilisant les modules génériques de ses produits et en utilisant des générateurs de code rodés, Jarca limite la quantité de code à écrire pour un nouveau logiciel. Grâce à cette méthodologie, l’évolution que permet Jarca signifie des logiciels plus rapides à développer, de plus grande qualité et à moindre coût.