Vos services professionnels sous un contrôle professionnel

Le secteur des services professionnels comporte plusieurs domaines qui exposent différents modèles de gestion, ceux-ci autant relationnels, opérationnels, qu’organisationnels. Maximisez maintenant votre gestion de projet et votre gestion de clientèle avec le logiciel! 

Maximisez l’efficacité votre gestion de projet et de vos services avec le bon logiciel

Vous voulez réduire vos redondances d’entrées d’information et leur suraccumulation qui monopolisent trop d’heures quotidiennes?

Avec une formule logicielle pour organiser vos informations et gérer vos services, vous aurez désormais plus de temps pour d’autres tâches et serez plus présent dans votre service à la clientèle.

La méthode Jarca

Jarca vous accompagne à implanter la meilleure solution pour votre entreprise tant aujourd'hui que demain.

Des logiciels personnalisés à votre expertise

  • Gestion des calendriers et horaires
  • Tableaux de bords et rapports
  • Gestion des clients
  • Facturation
  • Gestion des tâches et processus
  • Gestion de la planification
  • Intégration aux calendriers Outlook ou Google Calendar

Vos défis professionnels

  • Suivre le temps des employés
  • Tenir compte des disponibilités et vacances des clients et des employés
  • Connaître l’évolution des dossiers clients
  • Réduire le temps accordé la facturation
  • Affecter les professionnels les plus appropriés à la clientèle

Avantages d’une solution Jarca

  • Éliminer les pertes de temps
  • Centraliser l’information
  • Simplifier et/ou automatiser une partie des tâches récurrentes
  • Effectuer un suivi plus précis de la clientèle
  • Offrir un meilleur service avec une gestion plus productive

Améliorez la communication avec votre clientèle

Afin d’assurer un chiffre d’affaires croissant et posséder un plein contrôle sur l’expérience client, l’industrie du service aux consommateurs doit se confronter à une multitude de nouveaux défis.

Jarca offre aux PME une proposition de valeur ajoutée pour tâches et opérations de chaque département tout en les centralisant sous une seule solution logicielle. Les logiciels Jarca optimisent les processus et la gestion pour ainsi maximiser la qualité et l’efficacité des services qu’offre une entreprise. Ainsi,  l’expérience client s’en trouve grandement améliorée. En plus de simplifier les réalités quotidiennes des membres et des différents départements d’une organisation, les économies d’un maximum de temps et d’efforts apportent rapidement des retours sur investissement!

L’équipe d’experts Jarca peut aider votre entreprise à acquérir, développer, entretenir et renforcer les relations clients grâce à des logiciels performants qui répondent à toutes les améliorations envisagées. Les PME augmentent alors leur valeur et optimisent leurs stratégies commerciales, leur gestion de projet, leur gestion de documents, leur gestion de la clientèle, leur productivité, leurs opérations, leur nombre de ventes… Bref,  la totalité de leurs processus de gestion.

Dans un contexte d’évolution constante des habitudes de consommation, on remarque que la majorité des PME se préoccupe trop souvent d’éviter la perte plutôt que d’investir pour finalement récolter de plus grands gains. La méthode éprouvée de Jarca vise précisément à évaluer ce changement de dynamique en y trouvant les points chauds et les failles à travers les processus d’une entreprise pour y proposer un cadre novateur. En identifiant et en étudiant les processus actuels tout en soulevant le contexte, les besoins, les défis, les objectifs et le budget, l’équipe Jarca propose alors les solutions personnalisées les plus performantes. Existantes ou sur mesure, les solutions logicielles retenues seront conçues pour créer un impact sur les niveaux de productivité, d’efficacité et de rentabilité.

Il est temps pour les entreprises de saisir l’opportunité d’investir dans leurs processus de gestion et de capturer leur part de valeur au sein du marché!