La gestion de dossiers légaux plus simple lorsque informatisée

Tout comme pour la majorité des professionnels du droit, il est évident que vous aimeriez bonifier votre facturation, votre nombre de contrats et à la fois simplifier votre gestion des dossiers juridiques tout en ayant la conscience d’avoir été productif au maximum pendant votre présence au bureau. Cependant, des contraintes de temps viennent constamment vous hanter. Vous êtes confinés aux nombreuses pertes de temps dûes à la recherche de documents et à la visualisation de votre journée. Vous organisez vos tâches selon une logique de priorités pour finalement trop souvent remettre à plus tard leur commencement.

Maximisez l’efficacité de vos services avec un logiciel de gestion de droits

Vous voulez réduire vos redondances d’entrées d’information et leur sur accumulation qui monopolisent trop d’heures quotidiennes?

Avec une formule logicielle pour organiser vos informations et gérer vos services, vous aurez désormais plus de temps pour autres tâches et serez plus présent dans votre service à la clientèle.

La méthode Jarca

Jarca vous accompagne à implanter la meilleure solution pour votre entreprise tant aujourd'hui que demain.

Des logiciels personnalisés à votre expertise

  • Gestion des dossiers juridiques
  • Suivis d’activités
  • Gestion d’horaires
  • Gestion de l’administration
  • Gestion des documents, griefs, litiges, contrats, etc.
  • Création de tableaux de bord et rapports personnalisés

Vos défis

  • Se tenir à jour des suivis à faire dans les différents dossiers
  • Gérer les approbations de modifications aux contrats
  • Rédiger des documents semblables à répétition
  • Facturer les clients

Avantages d’une solution Jarca

  • Centralisation d’information
  • Rappels automatiques
  • Processus de gestion d’approbations de modifications
  • Accès à distance

Nos clients

En améliorant vos outils de gestion de temps et de vos tâches, vous remarquerez une production  accrue et une meilleure rentabilité. Un exemple concret : il suffirait seulement d’une trentaine de minutes de facturation supplémentaire quotidiennement pour augmenter considérablement vos revenus annuels sans pour autant augmenter votre durée de présence au bureau.

Pour avoir une gestion plus efficace de votre temps, vous devez en premier lieu évaluer votre situation actuelle. Quelles sont vos tâches quotidiennes et récurrentes? Combien d’heures sont consacrées à du travail facturable? Combien de temps accordez-vous  à la gestion de vos documents, de vos papiers et de vos divers dossiers? Vous constaterez alors les lacunes et votre gestion du temps dans une semaine typique et pendant une journée. Les moments non efficaces et les tâches que vous pouvez réduire se verront dévoilés et vous constaterez que beaucoup de votre temps est accordé à vous organiser au lieu d’effectuer des tâches à valeur ajoutée.

Une bonne gestion du temps est entre autres ce que permet l’expertise logicielle Jarca. En effet, en automatisant vos tâches administratives quotidiennes par des logiciels, vous pourrez vous adonner presque exclusivement à l’exercice du droit pendant votre présence au bureau.

Afin de mieux vous organiser, faites une liste de vos tâches et suivis récurrents tels les révisions de documents, le suivi de transactions et l’obtention de signatures,  la rédaction de procédures judiciaires,  les formations juridiques continues,  les signatures de correspondances, la recherche jurisprudentielle et doctrinale, la rédaction d’opinions juridiques, la préparation de témoins, la diligence raisonnable, etc. Cette liste vous fera certainement réaliser qu’un outil logiciel précis faciliterait de façon opportune votre quotidien et allégerait votre agenda. Consignez votre temps avec les solutions Jarca et vous aurez une pratique du droit plus productive et efficace au sein de votre firme!