File Management Simplified

Like the majority of legal professionals, you would like to increase the number of contracts that you accept and to improve your billing procedures, knowing that you have been as productive as possible during your working hours. However, you are constantly haunted by time constraints. You waste much time searching for documents and visualizing your day. You prioritize your work only to find that many tasks are entirely put off for another time.

Maximize Your Service Efficiency

Would you like to reduce duplicating information entry that monopolizes too many working hours?

With software formulated to organize your information and to manage your services, you will have more time for other tasks, including customer service.

The Jarca Method

Jarca helps you implement the best solution for your business today and tomorrow.

Features

  • Records management
  • Follow-ups
  • Schedule management
  • Administration management
  • Management of documents, grievances, disputes, contracts,  etc.
  • Creation of dashboards and customized reports

Challenges

  • Keep the priority of different files up-to-date
  • Manage approvals of contract changes
  • Draft recurring similar documents
  • Bill customers

Advantages

  • Information centralization
  • Automated callbacks
  • Process of management approval of modifications
  • Remote access

Our customers

By improving the tools through which you manage your time and your tasks, you will increase production and profitability. A concrete example: just thirty minutes of extra billing a day would be enough to dramatically increase your annual income without increasing the time you spend in the office.

In order to more efficiently manage your time, you must first assess your current situation. Which of your daily tasks are repetitive? How many hours are spent on billable work? How much time do you spend managing your documents, your papers, and your various files? You will uncover the problems with the way you manage your time in a typical day or week. Inefficiencies in time management and tasks that you can reduce come to light through such an assessment; you will find that much of your time is spent in organization, rather than in tasks that add value.

Among other things, good time management is what the software expertise of Jarca offers. Indeed, by using software to automate your daily administrative tasks, you can spend practically your entire day at the office practising law.

To better organize yourself, make a list of your recurring tasks, such as reviewing document, following up on transactions and obtaining signatures, writing legal procedures, continuing legal training, signatures for correspondence, jurisprudence and doctrinal searches, drafting legal opinions, witness preparation, due diligence, etc. This list will certainly help you to realize that the right software tool could lighten your workload and ease your daily agenda. Let Jarca help you to manage your time and your legal practice will be more productive and effective!

La gestion de dossiers légaux plus simple lorsque informatisée

Tout comme pour la majorité des professionnels du droit, il est évident que vous aimeriez bonifier votre facturation, votre nombre de contrats et à la fois simplifier votre gestion des dossiers juridiques tout en ayant la conscience d’avoir été productif au maximum pendant votre présence au bureau. Cependant, des contraintes de temps viennent constamment vous hanter. Vous êtes confinés aux nombreuses pertes de temps dûes à la recherche de documents et à la visualisation de votre journée. Vous organisez vos tâches selon une logique de priorités pour finalement trop souvent remettre à plus tard leur commencement.

Maximisez l’efficacité de vos services avec un logiciel de gestion de droits

Vous voulez réduire vos redondances d’entrées d’information et leur sur accumulation qui monopolisent trop d’heures quotidiennes?

Avec une formule logicielle pour organiser vos informations et gérer vos services, vous aurez désormais plus de temps pour autres tâches et serez plus présent dans votre service à la clientèle.

La méthode Jarca

Jarca vous accompagne à implanter la meilleure solution pour votre entreprise tant aujourd'hui que demain.

Des logiciels personnalisés à votre expertise

  • Gestion des dossiers juridiques
  • Suivis d’activités
  • Gestion d’horaires
  • Gestion de l’administration
  • Gestion des documents, griefs, litiges, contrats, etc.
  • Création de tableaux de bord et rapports personnalisés

Vos défis

  • Se tenir à jour des suivis à faire dans les différents dossiers
  • Gérer les approbations de modifications aux contrats
  • Rédiger des documents semblables à répétition
  • Facturer les clients

Avantages d’une solution Jarca

  • Centralisation d’information
  • Rappels automatiques
  • Processus de gestion d’approbations de modifications
  • Accès à distance

Nos clients

En améliorant vos outils de gestion de temps et de vos tâches, vous remarquerez une production  accrue et une meilleure rentabilité. Un exemple concret : il suffirait seulement d’une trentaine de minutes de facturation supplémentaire quotidiennement pour augmenter considérablement vos revenus annuels sans pour autant augmenter votre durée de présence au bureau.

Pour avoir une gestion plus efficace de votre temps, vous devez en premier lieu évaluer votre situation actuelle. Quelles sont vos tâches quotidiennes et récurrentes? Combien d’heures sont consacrées à du travail facturable? Combien de temps accordez-vous  à la gestion de vos documents, de vos papiers et de vos divers dossiers? Vous constaterez alors les lacunes et votre gestion du temps dans une semaine typique et pendant une journée. Les moments non efficaces et les tâches que vous pouvez réduire se verront dévoilés et vous constaterez que beaucoup de votre temps est accordé à vous organiser au lieu d’effectuer des tâches à valeur ajoutée.

Une bonne gestion du temps est entre autres ce que permet l’expertise logicielle Jarca. En effet, en automatisant vos tâches administratives quotidiennes par des logiciels, vous pourrez vous adonner presque exclusivement à l’exercice du droit pendant votre présence au bureau.

Afin de mieux vous organiser, faites une liste de vos tâches et suivis récurrents tels les révisions de documents, le suivi de transactions et l’obtention de signatures,  la rédaction de procédures judiciaires,  les formations juridiques continues,  les signatures de correspondances, la recherche jurisprudentielle et doctrinale, la rédaction d’opinions juridiques, la préparation de témoins, la diligence raisonnable, etc. Cette liste vous fera certainement réaliser qu’un outil logiciel précis faciliterait de façon opportune votre quotidien et allégerait votre agenda. Consignez votre temps avec les solutions Jarca et vous aurez une pratique du droit plus productive et efficace au sein de votre firme!