Augmentez la qualité de vos services en optimisant votre gestion interne

Les industries en hébergement et en restauration positionnent la satisfaction de leur clientèle comme une valeur première, puisque celle-ci en influence grandement l’ascension ou le déclin du chiffre d’affaires.

Afin de maximaliser la qualité des retours externes concernant vos services, leur succès repose d’abord sur la qualité de vos processus de gestion interne.

Des bénéfices mesurables pour l’industrie d’hébergement et de restauration

Un logiciel de gestion de restauration ou un logiciel de réservation se révèle le meilleur moyen pour en assurer le bon rendement.

Dans les secteurs de l’hébergement et de la restauration, votre avantage concurrentiel se verra directement bonifié en optimisant d’abord vos processus de gestion et d’opérations.

La méthode Jarca

Jarca vous accompagne à implanter la meilleure solution pour votre entreprise tant aujourd'hui que demain.

Des logiciels personnalisés et prometteur de meilleurs services

  • Gestion des réservations
  • Gestion des appels et emails
  • Suivi du service à la clientèle
  • Facturation, paie et comptabilité
  • Gestion des commandes
  • Gestion des inventaires
  • Gestion du roulement des stocks
  • Gestion des menus et différents services offerts

Vos défis

  • Composer avec les divers horaires du personnel
  • Gérer les inventaires et anticiper les commandes à venir
  • Suivre l’évolution de la production, du matériel, des produits et des ventes
  • Faire le suivi des réservations

Avantages des solutions Jarca

  • Systèmes intégrés
  • Interfaces ergonomiques et efficaces
  • Gestion centralisée
  • Systèmes sur mesure

Pensez à l’avenir de vos processus

Avec des besoins technologiques effervescents, les hôteliers et restaurateurs font face à de nouveaux défis auxquels ils répondent à l’aide de systèmes de gestion performants et adaptés. C’est sous un souci de compétitivité que la connexion et la centralisation des différentes plateformes logicielles prend de l’importance. Intégrer un unique système clé en main faisant interagir tous types de fonctionnalités fait partie des services fondamentaux de Jarca. À titre d’exemple, on peut entre autres synchroniser vos logiciels de gestion du personnel, des revenus, des réceptions et événements, des réservations et des bases de données clients et encore bien plus.

Bien que la plupart des établissements dans les secteurs de l’hôtellerie et de la restauration utilisent maintenant des systèmes de gestion informatisée, ces derniers possèdent des fonctionnalités plutôt limitées et primaires comparativement à ce qui existe dans d’autres domaines et industries actuels. Il existe maintenant de nouveaux outils novateurs qui deviendront de réels tremplins pour alimenter la compétition entre les établissements de ces secteurs d’activités. Jarca s’assure que les outils qui seront mis en place sont les plus avantageux avec le plus rapide retour sur investissement!  

Concernant la gestion des opérations hôtelières et la gestion des services de restauration, chaque département fonctionne avec un système différent. Généralement, ces systèmes permettent de gérer les activités quotidiennes, soit les arrivées et les départs des clients, la facturation, la gestion et rotation des chambres, etc. Jarca peut créer des solutions centrales qui collectent, harmonisent, automatisent et logent toutes ces informations et plus encore: les factures, les services aux chambres, les réservations, le personnel, les appels téléphoniques, etc. On obtient alors un seul système tout-en-un qui relie chaque opération et qui permet de suivre toutes activités en temps réel tout en facilitant la gestion des processus. Un fait intéressant est que les solutions logicielles de Jarca peuvent même remplir un certain rôle marketing en gérant les bases de données de la clientèle!