Une gestion de documents en moins de temps

Vos documents s’empilent ou se décuplent? Vous avez plusieurs versions papiers à organiser et informatiser? Les mêmes informations se voient contenues dans différents systèmes?

L’expertise logicielle pour votre organisation documentaire

Sans l’avoir peut-être constaté, votre temps est dévolu à plusieurs tâches désuètes et redondantes.

Un surplus de ressources se voit remarqué pour certaines tâches documentaires, qui pourraient aisément être automatisées sous l’interaction d’un seul et même système centralisé. La technologie logicielle est ici votre meilleur remède!

La méthode Jarca

Jarca vous accompagne à implanter la meilleure solution pour votre entreprise tant aujourd'hui que demain.

Fonctionnalités

  • Gestion des documents et des différentes versions
  • Gestion de workflows liés à des documents (approbations, signature, etc.)
  • Recherche de documents par titre et contenu
  • Gestion d’accès utilisateurs
  • Lier les documents réseaux sur un système web-based

Vos défis quotidiens

  • Garder un historique des différentes versions d’un document
  • Retracer les dernières personnes à avoir modifié un document
  • Donner accès à certains fichiers d’un répertoire à certains utilisateurs
  • Accéder les documents à l’extérieur du réseau
  • Retrouver les documents

Avantages d’une solution Jarca

  • Intégration de logiciels tierces: Alfresco, Sharepoint, etc
  • Accessibilité des documents au sein même du logiciel sur mesure
  • Gestion avancée des accès des utilisateurs
  • Recherche de texte avancée (semblable au style de Google)

Les bénéfices logiciels

Un logiciel de gestion des documents et de processus reliés à la documentation peut apporter un changement révolutionnaire à votre emploi du temps. Jarca vous offre des systèmes qui vous assurent un plein contrôle sur vos diverses versions documentaires avec une automatisation des processus et des suivis sur leur évolution en temps réel.

Un logiciel de gestion documentaire permet surtout de consulter les historiques et les suivis des multiples versions de tout type de documentation physique ou informatisée. Il facilite le classement et simplifie la recherche d’information. Ce n’est pas tout! Les solutions Jarca automatisent les processus des modifications, des différentes versions, des vérifications, des approbations, des envois, des partages, ainsi que des confirmations sur les accusés de réception.

Tout en permettant un contrôle complet sur les différents niveaux d’accès des usagers aux documents, les logiciels Jarca automatisent aussi la maintenance des mises à jour et s’assure d’un historique sur toutes transactions et partages. Les solutions logicielles de Jarca sont les outils par excellence pour rendre toute information facilement accessible et aviser les membres de quelconques changements. Garder un suivi sur les modifications effectuées dans vos documents n’aura jamais été aussi judicieux!