Un logiciel de gestion client pour votre croissance

La gestion des clients est une valeur que toute entreprise se doit de prioriser, puisque sa prospérité est en majeure partie reflétée par la qualité de ses services.

Un service clientèle plus attentif

Pour effectuer un suivi précis sur la gestion de votre clientèle actuelle, de vos nouveaux marchés et de leurs retours, faites de vos clients un facteur influant à vos processus et opérations avec un logiciel de gestion clients.

La méthode Jarca

Jarca vous accompagne à implanter la meilleure solution pour votre entreprise tant aujourd'hui que demain.

Fonctionnalités

  • Gestion de prospects
  • Gestion d’opportunités
  • Gestion des courriels et communications
  • Calendrier des rendez-vous
  • Gestion des suivis
  • Gestion des workflows de ventes

Les défis quotidiens

  • Garder un historique complet des clients
  • Garder des suivis sur les prospects, opportunités, contacts, etc
  • Centraliser les données de facturation aux comptes clients
  • Gérer le suivi des workflows de ventes ou opérations liées à un client

Avantages d’une solution Jarca

  • Interface ergonomique et conviviale
  • Synchronisation à Google Calendar
  • Synchronisation au système comptable
  • Synchronisation à un CRM existant
  • Lien direct entre les opérations et la gestion du client

L’importance de la méthode de suivi

Aujourd’hui, une grande part du marché client n’est pas fidèle à une seule marque, une entreprise ou un fournisseur en particulier. Les offres sont de plus en plus nombreuses. Il est de de plus en plus ardu de gagner une  reconnaissance de sa clientèle. Pour fidéliser une clientèle à ses produits et services, il faut d’abord voir à optimiser les suivis et la gestion de clients. Pour toute PME, il s’agit d’une activité importante pour garantir sa prospérité d’affaires. La stratégie CRM est optimale pour s’en assurer.  Un logiciel CRM maîtrise notamment plusieurs objectifs au sein d’une organisation. Il apporte un grand soutien sous maints aspects et contribue efficacement à la maintenance de la gestion de la clientèle.

La gestion des clients fait partie des connaissances et de la stratégie logicielle de Jarca. Débutant d’un système personnalisé à tous vos processus, un CRM gère l’ensemble des méthodes qui permettent d’attirer de nouveaux clients tout en maintenant un lien fort avec les clients actuels. Un CRM qui accommode des besoins spécifiques augmentera conséquemment la performance et le chiffre d’affaires de votre PME.

Il est essentiel de veiller en permanence aux actions qui transformeront les clients potentiels en clients, et vos clients actuels en de fidèles clients. C’est ce en quoi les solutions Jarca vous aideront. D’abord une gestion complète de vos clients actuels, les suivis à effectuer sur vos processus et cycles de vente, les contacts de toute nature, les communications (appels, courriels, fax), la gestion des rappels et notifications sur vos tâches relatives, l’envoi de courriels de masse, etc. L’avantage premier du CRM est qu’il centralise et automatise la gestion de tous ces outils de contact sous une seule et même plateforme.

Pour obtenir de nouveaux clients, les entreprises peuvent prospecter, communiquer et créer des offres promotionnelles. La base de données des clients et des clients potentiels d’une entreprise est souvent conséquente de ces activités. Pourtant, chaque contact, client, ou client potentiel doit se sentir unique. Pour cela, la méthode d’un CRM sert à assurer des suivis personnalisés et même les suivis après vente. La continuité et les suivis évolutifs dans la gestion client sont fort simplifiés par les différents outils du CRM.


De plus, le bon système accumulera les recherches de nouveaux clients en maximisant les ressources de vos autres outils de gestion. Si vous possédez déjà un CRM qui répond précisément à vos besoins, mais qui n’est toutefois pas lié avec vos autres systèmes de gestion, Jarca possède aussi l’expertise d’intégration, c’est-à-dire celle d’établir un pont pour faire communiquer votre CRM avec vos autres systèmes de de gestion. Cette mise en commun contribue à gérer vos processus globaux et vos tâches de façon optimale!